Créer un site internet

Présentation de l'Ecole de musique et de danse de Crest

L'école de musique et de danse de Crest, association régie par la loi du 1er juillet 1901, est un établissement dont l'objectif est de soutenir l'enseignement artistique sous toutes ses formes. Son financement est assuré par les cotisations des adhérents et les subventions de la ville de Crest et du Conseil Général de la Drôme. Son fonctionnement est assuré par une équipe dirigeante bénévole (Bureau et Conseil d'Administration),  une équipe enseignante et un coordinateur qui assure la liaison entre les 2 équipes.

L'école est basée sur un projet associatif où tous les musiciens, et futur musiciens sont admis, sans critères particuliers.

En vous inscrivant à l'école de musique et de danse de Crest, vous rejoignez l'association et vous partagez avec nous ce grand projet animé par des bénévoles passionnés et dévoués, prêts à passer du temps pour que la musique soit enseignée dans des conditions de qualité optimale, accessibles à prix raisonnable, et bien sûr au plus grand nombre. En tant qu’adhérent, vous devenez alors un membre actif de l’association et votre soutien (moral, physique ou financier) nous sera précieux tout au long de l’année.

La cotisation due par famille et par an est de : 35 €.

Date de dernière mise à jour : 08/03/2023